Cette gare malgré des travaux d'embellissement et son parking aérien reste indigne d'un métropole régionale. Au vu de sa taille et le peu de services mis à disposition elle doit afficher un coût au mètre carré totalement ridicule.
Train de 12h15 remplacé par bus
la SNCF devrait envisager une signalisation très visible en gare pour le préciser tout le monde n'est pas un habitué de la SNCF et lors de la réservation le préciser en Gros caractères
Traitement épouvantable, et quel manque de technologie et d'agilité ! 100% inefficace, il faut être au moins 2h à l'avance Hormis le fait que les compagnies aériennes laissent beaucoup à désirer, vol retardé sur aigle azur.
Un superbe voyage d'une heure dans de magnifiques rames toutes neuves mais à l'aspect vintage.
Tout au long de la montée le paysage magnifique s'offre à nous.
Le terminus au Mont Lachat (car la dernière station "Nid d'aigle" est fermée pour travaux), permet de contempler le mont blanc avec un super point de vue. L'animation éphémère sur les animaux montagnards était très intéressante. On a pu apercevoir plusieurs marmottes.
Pour le retour, nous avons fait la balade à pied entre les stations "Bellevue" et "Col de Voza" avec à l'arrivée une belle carte postale entre les troupeaux de vache, les pâturages et les montagnes enneigées.
C'etait génial.
Très cher, il faut faire la queue en bas pour acheter ses tickets, puis en haut pour réserver son horaire départ. Trajet plus d’une heure. Beaucoup de gens qui ne portent pas le masque en pleine pandémie ! Le personnel ne vérifie pas. Trop trop long trop cher !
Activité bien trop chère pour ce qu’elle est réellement.
L’arrêt le plus haut est en travaux, ce n’est indiqué nul part sur le site, seulement dans le tramway. Les paysages sont beaux, mais ne valent pas 34€ par personne dans un train non climatisé avec beaucoup de monde à l’intérieur.
Durant la montée, nous pouvons contempler le Mont Blanc, sommet magnifique mais le prix reste un problème.
Je ne recommande pas, attrape-touristes.
Le prix est complètement hors sol. 37 euros l'AR c'est plus cher qu'un Paris Marseille en TGV, c'est un délire.
"Réservation obligatoire" mais impossible de réserver un aller simple en ligne..
Arnaque ou escroquerie ?