Urgences à fuir, arrive avec le samu suite à une agression, ils m’ont laissé 4h dans la même box sans eau, enceinte en plus (ils le savaient) et le comble on vous envoi d’un service à l’autre sans accompagnateur en sachant que je ne pouvais pas marcher. HORRIBLE
Train de 12h15 remplacé par bus
la SNCF devrait envisager une signalisation très visible en gare pour le préciser tout le monde n'est pas un habitué de la SNCF et lors de la réservation le préciser en Gros caractères
Traitement épouvantable, et quel manque de technologie et d'agilité ! 100% inefficace, il faut être au moins 2h à l'avance Hormis le fait que les compagnies aériennes laissent beaucoup à désirer, vol retardé sur aigle azur.
bonjour j'aimerais signaler le comportement dune kinésithérapeute Mme wall€@ à anzin qui est plus que désagréable avec moi et qui m'a mis à la porte car je suis arrivée 10 minutes en retard . cette dame devient complètemente abject en incluant le corona comme excuse de ne pas me prendre a mon rdv . je lui explique que j'ai un nouveau né que j'allaite et qui souffre d'une complication médicale ce qui complique ça prise alimentaire (boit très peu)que de ce faite je suis en retard elle m'avance qu'elle a eu 3 enfants et que ça n'explique pas mon retard je suis outré de son comportement de m'avoir insulté de la sorte comme une mal propre et davoir aucune compensation à l'égard d'une jeune maman .je tenais à vous le signaler cordialement des démarches seront effectuées pour dénoncer ce comportement. a fuir
Paysage grandiose durant le trajet et à la gare d’arrivée : le Mont Lachat. Le site reste « préservé » et c’est une bonne chose. Pas d’attente même en pleine saison touristique et le personnel était à l’écoute de mes questions.
Le train retour était très chargé. Nous étions debout durant 50min malgré la pente du retour.
Je reviendrai néanmoins, hors juillet et août et lorsque la gare du Nid d’aigle sera réouverte pour en prendre davantage plein les yeux.
Très beau tramway permettant de monter a plus de 2000m et possiblement pour se rendre sur le Mont-Blanc.
Voyage féerique pour les fans de train. Une fois en haut, la vue est imprenable.
A faire, sans hésiter.
A faire ! Un incontournable. Comme les billets sont chers (mais c'est justifié), autant prendre un aller simple et redescendre du Nid d'Aigle dans la vallée à pieds.
Très cher, il faut faire la queue en bas pour acheter ses tickets, puis en haut pour réserver son horaire départ. Trajet plus d’une heure. Beaucoup de gens qui ne portent pas le masque en pleine pandémie ! Le personnel ne vérifie pas. Trop trop long trop cher !
Très jolie du début à le fin... Paysage très beaux et arrivé au nid d'aigle tout en haut... whaou qu'elle vue!! Magnifique.
Le temps du tramway aller et aussi le retour un peu long pour des petits (notre fille à 20mois).
Des l'arrivée, si vous devez redescendre par le tramway pensais a réservé, car beaucoup de monde...
Pris le 29 mars, très mauvais accueil, la personne chargée de commenter vous souhaite bon voyage et s'enferme dans la cabine du conducteur durant tout le trajet.
Arrêt ce jour au col de la Voza sans effet sur le prix alors que la voie était bien dégagée. A priori aucun effort vu qu'ils fermaient le 1er avril.
Très déçus de l'expérience