Je me demande par quel miracle cet avis se retrouve à cet endroit. A l'origine c'était pour la dépose minutes d'Orly 4.
Dépose minute Inadaptée. En forte affIuence et si vous dépassez les 10 minutes, on vous taxe 4 euros d'office. C'est du racket.
Une option économique et pas beaucoup plus lente que l’Orlyval, plus cher. Il circule également presque à vide, contrairement à l'Orlybus. Si vous avez pris le pass hebdomadaire, vous commencerez à économiser à partir d'ici, je l'ai déjà remboursé en un jour et demi et je suis resté 4 jours hehehe. Pour y arriver, vous devez passer par le terminal 4 et descendre en suivant les panneaux
Bon processus d'enregistrement et de sécurité, mais l'embarquement est tout simplement catastrophique en raison d'une petite zone d'attente, sans oublier qu'une porte n'a pas de sièges à proximité.
Très bonne expérience, nous avons eu des places assises. Les conducteurs sont très aimables et sympathique. La vue est magnifique (si vous êtes à droite dans le sens de la marche) nous avons même vu des biches.
Une fois arrivé, à côté des pistes, vous aurez une vue magnifique sur le mont blanc, un point de vu avec les détails des montagnes qui nous entoure.
Nous recommandons !
Un superbe voyage d'une heure dans de magnifiques rames toutes neuves mais à l'aspect vintage.
Tout au long de la montée le paysage magnifique s'offre à nous.
Le terminus au Mont Lachat (car la dernière station "Nid d'aigle" est fermée pour travaux), permet de contempler le mont blanc avec un super point de vue. L'animation éphémère sur les animaux montagnards était très intéressante. On a pu apercevoir plusieurs marmottes.
Pour le retour, nous avons fait la balade à pied entre les stations "Bellevue" et "Col de Voza" avec à l'arrivée une belle carte postale entre les troupeaux de vache, les pâturages et les montagnes enneigées.
C'etait génial.
Très sympa, vue sympathique avec possibilité de descendre à différents endroits de la montée. Personnel sympathique également. Peut occupé la journée entière si vous faites plusieurs arrêts(à comfirmer au guichet si possible ?) . Repas possible au différent arrêt (entre 15 et 20 euros)
Très cher, il faut faire la queue en bas pour acheter ses tickets, puis en haut pour réserver son horaire départ. Trajet plus d’une heure. Beaucoup de gens qui ne portent pas le masque en pleine pandémie ! Le personnel ne vérifie pas. Trop trop long trop cher !
Pris le 29 mars, très mauvais accueil, la personne chargée de commenter vous souhaite bon voyage et s'enferme dans la cabine du conducteur durant tout le trajet.
Arrêt ce jour au col de la Voza sans effet sur le prix alors que la voie était bien dégagée. A priori aucun effort vu qu'ils fermaient le 1er avril.
Très déçus de l'expérience