Après avoir subi une intervention chirurgicale par Madame pechoux chirurgienne gastro entérologue et son équipe et ses assistants je suis très ravi de l opération ils se sont tres bien occupés de moi très professionnel très polis et aux petits soins,de plus la chirurgienne apel ses patients le lendemain de l opération pour prendre des nouvelles je recommande fortement ce médecin et son équipe sont très compétents dans leur métier respectifs je met 5 etoiles
Samedi 22/12/2018 à 14 H
A la sortie de la gare que voit-on ? Le tramway ses abris et des bans.
Mais où est la station taxi ? Est elle bien signalée ?
Y a-t'il un abri en cas de pluie ? Non !
Y a-t'il des bans ? Non !
Y avait-t'il au moins un taxi en attente à mon arrivée ? Non
J'ai attendu environ 15 min pour qu'il y en ai un qui me voit.
Debout en appui sur mon bagage remplaçant ma canne anglaise en équilibre sur une jambe. Eh oui je suis un PMR et à mon âge, 61 ans c'est de plus en plus pénible.
Merci
Une option économique et pas beaucoup plus lente que l’Orlyval, plus cher. Il circule également presque à vide, contrairement à l'Orlybus. Si vous avez pris le pass hebdomadaire, vous commencerez à économiser à partir d'ici, je l'ai déjà remboursé en un jour et demi et je suis resté 4 jours hehehe. Pour y arriver, vous devez passer par le terminal 4 et descendre en suivant les panneaux
Expérience unique qui vaut ses 39€.
Montée d’une heure tout en douceur avec plusieurs pauses.
Arrivée dans le calme, les gens sont respectueux et portent le masque.
Seul bémol : pas possible de réserver son ticket par internet et en arrivant aux caisses, le 1er train disponible arrivait 1h30 plus tard. On fait comment quand on vient de loin ?
Sinon il y a plein de toutous partout dans le train, à savoir pour ceux que ça intéresse.
Paysage grandiose durant le trajet et à la gare d’arrivée : le Mont Lachat. Le site reste « préservé » et c’est une bonne chose. Pas d’attente même en pleine saison touristique et le personnel était à l’écoute de mes questions.
Le train retour était très chargé. Nous étions debout durant 50min malgré la pente du retour.
Je reviendrai néanmoins, hors juillet et août et lorsque la gare du Nid d’aigle sera réouverte pour en prendre davantage plein les yeux.
A faire ! Un incontournable. Comme les billets sont chers (mais c'est justifié), autant prendre un aller simple et redescendre du Nid d'Aigle dans la vallée à pieds.
Très cher, il faut faire la queue en bas pour acheter ses tickets, puis en haut pour réserver son horaire départ. Trajet plus d’une heure. Beaucoup de gens qui ne portent pas le masque en pleine pandémie ! Le personnel ne vérifie pas. Trop trop long trop cher !