Aéroport propre service normal personnel accueillant et les boutiques sont abordables par rapport à d'autres aéroports internationaux. Idéal pour des voyages low cost en Espagne etc...
Très mauvaises informations sur comment se rendre de l'aéroport. Signalisation inexistante. Aucune information sur le produit acheter des billets. Le pire aéroport auquel nous sommes arrivés en termes de correspondances.
Expérience très sympa, panoramas époustouflants !
Seul léger bémol : l'organisation du trajet retour, peu expliquée en amont de la visite. Mais le personnel sur place est très accueillant, et donne toutes les explications nécessaires.
Pris le 29 mars, très mauvais accueil, la personne chargée de commenter vous souhaite bon voyage et s'enferme dans la cabine du conducteur durant tout le trajet.
Arrêt ce jour au col de la Voza sans effet sur le prix alors que la voie était bien dégagée. A priori aucun effort vu qu'ils fermaient le 1er avril.
Très déçus de l'expérience
A faire. Vues magnifiques. Trajet très sympa et reposant. Le personnel est attentif. Arrêt à Bellevue car trop de neige après mais c'est déjà extra. Le Mont Blanc devant soi! Excellente buvette un peu plus haut. Un seul bémol : les voyageurs ne sont pas tous disciplinés et beaucoup ignorent les mesures sanitaires.
Itinéraire magnifique, réseau très bien entretenu. Personnel tres souriant et serviable. On apprécie le confort du tramway dernière génération (2022) mais rien ne peut remplacer le charme de faire l'itinéraire dans un des anciens tramway de 1950. C'est pour ça qu'on regrette de ne pas avoir eu l'occasion de faire le trajet dans un des anciens tramway. Le délai de correspondance au terminus (bellevue) est trop court avant de repartir avec le même tramway de l'itinéraire aller (15 min) et trop long (2h) si on attend le tramway suivant. Tarif aller retour adulte légèrement élevé (34 euros) mais possibilité d'acheter en anticipé le billet aller retour 3 jours avant pour 20 euros sur le site.
La personne qui vend les ticket n'est pas du tout aimable !
De plus nous lui avons demandé si ça valait le cout de monter et s'il faisait beau en haut, elle nous a dit oui alors qu'il y avait beaucoup de brouillard, de la pluie...
C'est bien trop chère pour ce que c'est.
Le trajet est très long et peu de gens porte leurs masques.
Je ne reviendrais pas et honnêtement si vous souhaitez une bonne activité n'y allait pas vous allez perdre votre temps.
Tout simplement magique. On a envie d'y rester. Un voyage hors du temps et l'occasion de voir des chamois dans leur milieu naturel. La montée est c'est vrai un peu longue, mais l'arrivée au nid d'Aigle le fait vite oublier. Des toilettes sèches sont disponibles là haut (pas très propres c'est vrai...). Prévoir de l'eau et de quoi grignoter car pas grand chose pour se restaurer et c'est tant mieux afin de ne pas dénaturer le site. Prévoir aussi une montée en fin de matinée ou début d'après midi pour avoir le temps de se promener et profiter de ce moment inoubliable