Train de 12h15 remplacé par bus
la SNCF devrait envisager une signalisation très visible en gare pour le préciser tout le monde n'est pas un habitué de la SNCF et lors de la réservation le préciser en Gros caractères
Prendre le tramway pour rejoindre le centre-ville de Paris est aujourd'hui l'alternative la moins chère mais la plus lente. Montez ici, roulez pendant une demi-heure et prenez le métro où se termine ce service (Villejouif-Aragon)
Le moyen le moins cher pour voyager entre l'aéroport de Paris-Orly et le centre-ville de Paris. Cependant, ne vous attendez pas à ce que la navigation aéroportuaire vous guide, ni à aucune aide pour expliquer ou vendre des billets pour ce voyage à l'aéroport. Vous devez utiliser une application ou une machine et acheter un seul « ticket T+ » et rien d'autre. Cela vous permettra d'accéder à la station de métro la plus proche (tarif normal) en payant seulement 2,1 euros.
Paysage grandiose durant le trajet et à la gare d’arrivée : le Mont Lachat. Le site reste « préservé » et c’est une bonne chose. Pas d’attente même en pleine saison touristique et le personnel était à l’écoute de mes questions.
Le train retour était très chargé. Nous étions debout durant 50min malgré la pente du retour.
Je reviendrai néanmoins, hors juillet et août et lorsque la gare du Nid d’aigle sera réouverte pour en prendre davantage plein les yeux.
Activité bien trop chère pour ce qu’elle est réellement.
L’arrêt le plus haut est en travaux, ce n’est indiqué nul part sur le site, seulement dans le tramway. Les paysages sont beaux, mais ne valent pas 34€ par personne dans un train non climatisé avec beaucoup de monde à l’intérieur.
Durant la montée, nous pouvons contempler le Mont Blanc, sommet magnifique mais le prix reste un problème.
Je ne recommande pas, attrape-touristes.
Pris le 29 mars, très mauvais accueil, la personne chargée de commenter vous souhaite bon voyage et s'enferme dans la cabine du conducteur durant tout le trajet.
Arrêt ce jour au col de la Voza sans effet sur le prix alors que la voie était bien dégagée. A priori aucun effort vu qu'ils fermaient le 1er avril.
Très déçus de l'expérience