Le moyen le moins cher pour voyager entre l'aéroport de Paris-Orly et le centre-ville de Paris. Cependant, ne vous attendez pas à ce que la navigation aéroportuaire vous guide, ni à aucune aide pour expliquer ou vendre des billets pour ce voyage à l'aéroport. Vous devez utiliser une application ou une machine et acheter un seul « ticket T+ » et rien d'autre. Cela vous permettra d'accéder à la station de métro la plus proche (tarif normal) en payant seulement 2,1 euros.
Cet aéroport est incroyablement mauvais, sale et si vous êtes étrangers, vous devrez attendre avant d'embarquer dans des conditions si mauvaises et inhumaines !! Ils vous demanderont d'attendre une heure sans clim, juste parce qu'ils ne veulent plus ouvrir de comptoir... le mieux est de ne pas voyager en France, après quand personne ne viendra peut-être qu'ils changeront...
Pour encourager plus de voyages durables, la SNCF devrait réparer ses automates billets à cette station et baisser les prix pour les familles nombreuses avec des enfants plus âgés.
Très beau tramway permettant de monter a plus de 2000m et possiblement pour se rendre sur le Mont-Blanc.
Voyage féerique pour les fans de train. Une fois en haut, la vue est imprenable.
A faire, sans hésiter.
Un très beau voyage au sein de belles machines (vouées à être remplacées) mais surtout un paysage à admirer tellement grandiose 😍 (placez vous à droite en montant et gauche en descendant, dans le sens de la marche)...
Très jolie du début à le fin... Paysage très beaux et arrivé au nid d'aigle tout en haut... whaou qu'elle vue!! Magnifique.
Le temps du tramway aller et aussi le retour un peu long pour des petits (notre fille à 20mois).
Des l'arrivée, si vous devez redescendre par le tramway pensais a réservé, car beaucoup de monde...
Heureusement Paysages magnifiques mais malheureusement très mauvais accueil..
Le service d'un café ☕️ refusé car soit disant on aurait agressé Monsieur le serveur
Les renseignements du site et du fonctionnement du retour des horaires très contradictoires d'un personnel à un autre personnel.
Il faut vraiment revoir les personnes...
Quel dommage de recevoir les touristes de cette manière.