Attente interminable pour un diagnostic en 30 seconde !!! Pour en plus ce faire gronder parce que sois disants je n’aurai pas dû venir ici alors que je souffre en pleurer !
Une option économique et pas beaucoup plus lente que l’Orlyval, plus cher. Il circule également presque à vide, contrairement à l'Orlybus. Si vous avez pris le pass hebdomadaire, vous commencerez à économiser à partir d'ici, je l'ai déjà remboursé en un jour et demi et je suis resté 4 jours hehehe. Pour y arriver, vous devez passer par le terminal 4 et descendre en suivant les panneaux
Très mauvaises informations sur comment se rendre de l'aéroport. Signalisation inexistante. Aucune information sur le produit acheter des billets. Le pire aéroport auquel nous sommes arrivés en termes de correspondances.
Un superbe voyage d'une heure dans de magnifiques rames toutes neuves mais à l'aspect vintage.
Tout au long de la montée le paysage magnifique s'offre à nous.
Le terminus au Mont Lachat (car la dernière station "Nid d'aigle" est fermée pour travaux), permet de contempler le mont blanc avec un super point de vue. L'animation éphémère sur les animaux montagnards était très intéressante. On a pu apercevoir plusieurs marmottes.
Pour le retour, nous avons fait la balade à pied entre les stations "Bellevue" et "Col de Voza" avec à l'arrivée une belle carte postale entre les troupeaux de vache, les pâturages et les montagnes enneigées.
C'etait génial.