Cette gare malgré des travaux d'embellissement et son parking aérien reste indigne d'un métropole régionale. Au vu de sa taille et le peu de services mis à disposition elle doit afficher un coût au mètre carré totalement ridicule.
Prendre le tramway pour rejoindre le centre-ville de Paris est aujourd'hui l'alternative la moins chère mais la plus lente. Montez ici, roulez pendant une demi-heure et prenez le métro où se termine ce service (Villejouif-Aragon)
Une option économique et pas beaucoup plus lente que l’Orlyval, plus cher. Il circule également presque à vide, contrairement à l'Orlybus. Si vous avez pris le pass hebdomadaire, vous commencerez à économiser à partir d'ici, je l'ai déjà remboursé en un jour et demi et je suis resté 4 jours hehehe. Pour y arriver, vous devez passer par le terminal 4 et descendre en suivant les panneaux
Le moyen le moins cher pour se rendre de l'aéroport à la ville. Vous achetez simplement 2 tickets - vous en validez un dans le tram, vous vous rendez au terminus, changez pour le métro, où vous validez le deuxième. Presque partout dans la ville.
Pour encourager plus de voyages durables, la SNCF devrait réparer ses automates billets à cette station et baisser les prix pour les familles nombreuses avec des enfants plus âgés.
Très bonne expérience, nous avons eu des places assises. Les conducteurs sont très aimables et sympathique. La vue est magnifique (si vous êtes à droite dans le sens de la marche) nous avons même vu des biches.
Une fois arrivé, à côté des pistes, vous aurez une vue magnifique sur le mont blanc, un point de vu avec les détails des montagnes qui nous entoure.
Nous recommandons !
HORRIBLE ! Un tarif approximatif de 40 € par personne pour devoir rester debout avec des gens qui on payé le même prix que vous. 40 places assises et 40 places debout par trame. On vous entasse avec des gens qui ne portent pas le masque comme il faut, laissent leurs sacs avec piolés là où vous êtes sensés rester debout. Que d'incivilités avec des étrangers ou des français qui ne respectent pas l'espace personnel et les gestes barrières. Des salariés désagréable juste là pour le fric. Il n'est même pas possible de réserver sur internet, une fois en haut il faut réserver la trame du retour, et hop 20 minutes de queue en plus. Prenez plutôt le téléphérique de Bellevue et prévoyez 2 heures de marches supplémentaires pour passer une agréable journée.