Une option économique et pas beaucoup plus lente que l’Orlyval, plus cher. Il circule également presque à vide, contrairement à l'Orlybus. Si vous avez pris le pass hebdomadaire, vous commencerez à économiser à partir d'ici, je l'ai déjà remboursé en un jour et demi et je suis resté 4 jours hehehe. Pour y arriver, vous devez passer par le terminal 4 et descendre en suivant les panneaux
Traitement épouvantable, et quel manque de technologie et d'agilité ! 100% inefficace, il faut être au moins 2h à l'avance Hormis le fait que les compagnies aériennes laissent beaucoup à désirer, vol retardé sur aigle azur.
Paysage grandiose durant le trajet et à la gare d’arrivée : le Mont Lachat. Le site reste « préservé » et c’est une bonne chose. Pas d’attente même en pleine saison touristique et le personnel était à l’écoute de mes questions.
Le train retour était très chargé. Nous étions debout durant 50min malgré la pente du retour.
Je reviendrai néanmoins, hors juillet et août et lorsque la gare du Nid d’aigle sera réouverte pour en prendre davantage plein les yeux.
HORRIBLE ! Un tarif approximatif de 40 € par personne pour devoir rester debout avec des gens qui on payé le même prix que vous. 40 places assises et 40 places debout par trame. On vous entasse avec des gens qui ne portent pas le masque comme il faut, laissent leurs sacs avec piolés là où vous êtes sensés rester debout. Que d'incivilités avec des étrangers ou des français qui ne respectent pas l'espace personnel et les gestes barrières. Des salariés désagréable juste là pour le fric. Il n'est même pas possible de réserver sur internet, une fois en haut il faut réserver la trame du retour, et hop 20 minutes de queue en plus. Prenez plutôt le téléphérique de Bellevue et prévoyez 2 heures de marches supplémentaires pour passer une agréable journée.
Très sympa, vue sympathique avec possibilité de descendre à différents endroits de la montée. Personnel sympathique également. Peut occupé la journée entière si vous faites plusieurs arrêts(à comfirmer au guichet si possible ?) . Repas possible au différent arrêt (entre 15 et 20 euros)
Un très beau voyage au sein de belles machines (vouées à être remplacées) mais surtout un paysage à admirer tellement grandiose 😍 (placez vous à droite en montant et gauche en descendant, dans le sens de la marche)...
Heureusement Paysages magnifiques mais malheureusement très mauvais accueil..
Le service d'un café ☕️ refusé car soit disant on aurait agressé Monsieur le serveur
Les renseignements du site et du fonctionnement du retour des horaires très contradictoires d'un personnel à un autre personnel.
Il faut vraiment revoir les personnes...
Quel dommage de recevoir les touristes de cette manière.